Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
                 
                  Tel : 01 60 58 49 80
French Ops Solutions

SLA / Maintenance

Prosic assure le conseil, la mise en œuvre et la maintenance de vos équipements de télécommunication, et informatique associés. Ces interventions peuvent être faites sur site ou dans nos ateliers.

Dans une démarche préventive, nous contrôlons votre matériel, et pouvons, selon vos besoins, vous proposer des solutions visant à améliorer la performance de ceux-ci, leur fiabilité.

Quelque que soit la solution retenue, vous restez maître des solutions mises en œuvre. Nous nous adaptons à votre organisation, vos contraintes, vos valeurs.

Pour chaque prestation, nous vous rédigeons une proposition technique et commerciale, avec des procédures écrites, en adéquation avec vos installations et vos contraintes.

Nos équipes intervenantes sont formées aux risques électriques, et habilitées pour intervenir.

Au travers d’un contrat SLA (Service Level Agreement), nous nous engageons à apporter à nos clients :

- le détail du service fourni

- les moyens mis en œuvre pour garantir un niveau et/ou une qualité de services

- les indicateurs permettant de mesurer si les objectifs prévus sont atteints

- les responsabilités de chacun

- les limites de validité du SLA

- et les actions à mettre en oeuvre au cas où le SLA ne serait pas respecté

En choisissant Prosic, vous vous assurez le choix d’une équipe ayant le sens du client.

 

FacebookTwitterDiggDeliciousGoogle BookmarksLinkedinPinterest Pin It