Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
                 
                  Tel : 01 60 58 49 80
French Ops Solutions

AR6000, mieux que l'AR5001D

Après avoir été largement vendu dés sa sortie officielle, le nouveau récepteur multi-mode AR6000 SUPER LARGE BANDE est de nouveau disponible!

AR6000 est l’égale du AR5001D mais avec une couverture en fréquence étendue de 9 kHz à 6 GHz!

Quels signaux peut être surveillé sur 2,4 GHz et plus haut?

De nouvelles normes de signaux sont accessibles tels que MLS, STL et FPU. Ces signaux initialement en bande C et S offrent des services tels que l'ISM, WiMAX, etc .., qui ne peuvent être reçues avec des récepteurs à large bande classiques. Partout dans le monde, des bandes de fréquence supérieur à 2,5 GHz sont utilisées pour de nouveaux services cellulaires numériques tels que LTE-Advanced, TD-SCDMA, WCDMA et HSPA. Grace à l’AR6000 la réception de ces signaux audio est possible et, après détection, sont disponibles pour la « capture » grâce à la sortie des données (SI & I / Q). Sur toutes les fréquences, AR6000 offre d'excellentes caractéristiques de réception et peut être utilisé pour l'analyse du signal et de mesure d'intensité de signal.

L’AR6000 est l’outils indispensable pour les commerciaux et ingénieurs en communications, les applications du maintient de l’ordre par la surveillance radio à large zone, la détection des interférences et opérations d'enquête, mesures de champ, analyse de la fréquence et études sur la propagation des ondes radio.

Facile à employer, l’AR6000 permet le traitement des données analogique SI et données I / Q numériques pour une analyse ultérieure, le traitement et le stockage, à l'extérieur du récepteur avec des outils matériels et logiciels annexe.

L'AR6000 peut etre piloté avec le meme logiciel que l'AR5001D. (telecharger le logiciel)

Télécharger la brochure.

Ce que dit la presse

Rappel sur la réglementation

FacebookTwitterDiggDeliciousGoogle BookmarksLinkedinPinterest Pin It